Minggu, 31 Juli 2011

Arrêtez Espérant

Je ne crois pas plus avec ce que tu donnes
Alors je suis ici, acculés, attendant de mourir
Je ne crois pas plus dans l'utilisation du soleil
Qui était autrefois en mesure d'alléger le coin sombre de ce cœur

Je arrêter en espérant et en attendant sombres à venir
Jusqu'à tard arrive un moment où aucun amour-je obtenir
Pourquoi faut-il la souffrance, si le bonheur est fait?
Pourquoi devrait-il être le noir, si le blanc est amusant?

Je suis retourné, sans mémoire
J'ai accepté ma défaite
Je suis retourné, sans vengeance
Je salue ta victoire

Tu m'as appris le bonheur
Tu m'as appris la souffrance
Tu me montrer le bonheur
Tu me montrer la souffrance
Tu me donnes le bonheur
Tu me donnez la souffrance

Déposez vos ténacité, laissez-le aller lentement
Tu comprendrez tout




.

Tidak ada komentar: